17.1.13

J-2

J-2

Lucie — sœur n°5 — 26 ans, avec son sac fétiche, le Dieppe

Pourquoi ce sac ? 
Parce que j'aime le rouge, qui apporte aux blondes le pétillant et le côté femme fatale qui leur manque parfois. J'aime sa forme, le mélange de matière et tout le reste. Il habille, tout simplement...

Que portes-tu dans ce sac ? 
Une petite trousse de maquillage dans laquelle il y a entre autre mon rouge à lèvres rouge, un carnet d'adresse dans lequel je note tout, l'utile comme l'inutile (j'essaye de ne pas être esclave de mon Iphone), un porte monnaie en cuir made by Sixsœurs et mes gants en ces périodes hivernales.

Une musique qui te transporte? 
Rodriguez, Lhasa, vaya con dios....

Une lieu porte-bonheur ?
La maison d'hôte d'un pote près de Toulouse : "La halte du temps" qui comme son nom l'indique est un vrai havre de paix, d'autant que ses parents sont les hôtes les plus accueillants que je connaisse.