Milleneufcentquatrevingtquatre – en toutes lettres, s'il vous plaît ! – est une croisade en faveur du beau et de l'underground.
Moins "dadame" que le carré Hermès, autrement plus raffiné que les bandanas de notre enfance, le foulard Milleneufcentquatrevingtquatre, en soie lyonnaise d'origine certifiée, offre à celle qui s'en pare la garantie enivrante de passer, aux yeux des collègues, copines, rivales, ennemies mortelles et autres éléments de la vie ordinaire, pour quelqu'un qui a de l'allure.
Et pas que.
Jeté en toute décontraction sur les épaules musculeuses de nos compagnons, noué dans nos cheveux, autour de notre taille version paréo, ou encore flottant notre sac comme le pavillon noir au mât des pirates, le Milleneufcentquatrevingtquatre inspiré de paysages du Vercors, du Cervin en Suisse ou d'autres plus urbains, permet tous les coups gagnants !
Amélie et Marie, du haut de leur 28 ans d'âge (d'où le nom de la marque) bousculent avec brio les codes du carré, parvenant non sans clin d'oeil à sublimer toutes nos tenues en imposant leurs imprimés dignes de George Orwell. La preuve par l'image.
http://www.milleneufcentquatrevingtquatre.com/fr/